Nouvelle venue dans le portefeuille de marques d'ADCL Aplus, la marque canadienne Whistler Hills semble avoir rapidement trouvé ses marques sur le marché français.

Déjà best-seller ? La direction d'ADCL Aplus l'assure : à peine lancée il y a un mois, la collection optique Whistler Hills trouve vite son public. Olivier Petitfils, directeur général : "Les premières ventes confirment que nous ne nous sommes pas trompés puisque Whistler Hills s’inscrit déjà en tête de nos ventes après 4 semaines de commercialisation". À l'en croire, le lancement en France de cette marque canadienne est donc bien engagée. Son positionnement tarifaire étudié et, surtout, son esthétique équilibrée - à savoir une sophistication rétro maîtrisée - lui ont déjà permis de se faire une place sur les linéaires des opticiens. "Cette nouvelle collection propose 33 modèles et 99 références, pour femmes et hommes, avec des formes et tailles étudiées pour le montage de tous types de correction", décrit-on chez ADCL Aplus, qui espère bien rééditer en optique le succès rencontré par Invu en solaire : "Il y a 2 ans, nous avons offert aux opticiens avec Invu Ultra Polarized une solution de qualité sur le segment solaire entrée de gamme avec un immense succès qui s’est encore confirmé cette saison. Nous poursuivons notre stratégie avec Whistler Hills en optique, le cœur de métier de l’opticien".