Jusqu’à présent, la collection Furla n’était pas disponible partout en France. Récemment introduite sur le marché hexagonal, la marque italienne est maintenant accessible grâce à une équipe renforcée.

Il y a peu encore, la disponibilité de la collection Furla était limitée. « Nous avons dorénavant des représentants sur tout le territoire, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Seule une partie de la France était couverte », nous a-t-on expliqué chez De Rigo. Précédemment, seuls trois commerciaux présentaient en effet la collection, au titre de tests. Les retours étant concluants, tant côté opticiens que côté consommateurs, la distribution a été densifiée avec, désormais, une équipe d’une dizaine de représentants sillonnant l’Hexagone. Pour ceux qui connaîtraient peu ou mal la marque Furla, fondée à Bologne en 1927, rappelons qu’elle s’est diversifiée dans les sacs, chaussures et autres accessoires de mode. Positionnée uniquement sur le segment féminin, la collection de lunettes, optique et solaire, revendique sophistication et élégance à travers, notamment, l’utilisation raffinée de la couleur.

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