Pockets Rockets, c'est le nom d'une ligne de solaires dédiées à la pratique du poker, lancées par Pkrwear. La marque est partenaire de l'émission La Maison du Bluff qui a débuté hier sur NRJ 12.

Pkrwear, vous connaissez ? Le nom de cette marque est issu de la contraction de Power et Eyewear. Créée par des passionnés de ce jeu pour d'autres passionnés, elle a lancé officiellement il y a quelques jours les Pockets Rockets. Il s'agit d'une paire de lunettes spécifiquement destinée à la pratique de ce jeu. Contrairement aux solaires classiques, les Pockets Rockets masquent les yeux (de face et sur les côtés) sans obscurcir la vision. Pour ne pas passer inaperçue, la marque vient d'annoncer son partenariat avec La Maison du Bluff Saison 2, l'émission de télé-réalité basée sur le poker et diffusée quotidiennement sur NRJ 12. L'émission a débuté hier et se déroule sur 10 semaines. Au programme : du soleil, puisque la maison en question se situe à Marbella, en Espagne, des joueurs anonymes, des candidats VIP (playmates, ex-candidats de la télé-réalité, etc.) mais aussi des coachs. La Maison du Bluff convoque en effet des entraîneurs pros ou pratiquement, notamment Sébastien Chabal, au chevet des pensionnaires.