Pour la rentrée de septembre, la centrale propose à ses adhérents une nouvelle opération de communication clé en mains destinée aux enfants, avec deux visuels au choix : Super Kids ou Super Héros.

« Chaque opticien choisira l’offre commerciale qu’il souhaite mettre en place pour l’achat d’un équipement enfant : soit remettre un cadeau, soit proposer une 2ème paire. Pour cela, il disposera d’un lot de vitrophanies à positionner autour de l’affiche pour animer sa vitrine comme bon lui semble », explique la centrale à propos de la nouvelle opération de communication qu’elle propose d’ores et déjà en vue de la rentrée scolaire. Pour compléter cette offre, et « en faire un véritable pack de rentrée », les adhérents CDO ont par ailleurs la possibilité de commander une sélection de goodies mais aussi de relayer l’opération sur leur site et les réseaux sociaux grâce aux visuels et bannières mis gratuitement à leur disposition. Enfin, nous précise la centrale, les fournisseurs de montures enfant accompagneront les indépendants CDO en leur faisant bénéficier de conditions commerciales particulières.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter