Zeiss France engrange les récompenses. Après une récente distinction aux Top/Com Grands Prix Consumer, le verrier a reçu hier soir à Paris le prix de Bronze EFFIE 2015 dans la catégorie "Hygiène Beauté Santé" pour sa campagne de communication #Sans Compromis.

Décidément, les distinctions appellent les distinctions. Zeiss France récidive en décrochant, hier soir, lors d'une cérémonie à Paris, le prix de Bronze EFFIE 2015 dans la catégorie « Hygiène Beauté Santé » pour sa campagne de communication #Sans Compromis. Pour mémoire, c'est cette même campagne qui a déjà été récompensée en octobre lors des 16èmes Top/Com Grands Prix Consumer. Pour ceux qui ne connaissent pas le prix EFFIE, précisons qu'il est organisé par l’Association des agences-conseils en communication (AACC) et l’Union des Annonceurs (UDA). Il vient récompenser l’efficacité des campagnes vers le grand public. Pour cette 22ème édition, le jury était présidé par Didier Truchot, directeur général du groupe Ipsos, et composé, comme à chaque fois, de représentants des agences, des médias ainsi que de professionnels du marketing.
"C'est une récompense de qualité pour la marque Zeiss primée comme d’autres marques nationales  - Yves Rocher, SNCF, Renault, Sécurité Routière, Système U, Peugeot, LU, Fleury Michon, Maisons du Monde, Conforama… - et qui vise à rendre la marque toujours plus visible des consommateurs en s’appuyant sur les opticiens partenaires Zeiss", commente le verrier qui monte en effet en puissance année après année dans sa communication grand public. Pour la petite histoire, le Grand Prix Effie de cette 22ème édition est revenu à la marque Lacoste pour sa campagne "Life is a beautiful sport".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter