À partir du 22 octobre, Krys revient sur les écrans avec deux spots : un généraliste, qui décline de nouveau la promesse de l'enseigne - "vous allez vous aimez" - et un autre davantage ciblé autour de la protection contre la lumière bleue.

Affirmer sa personnalité. C’est la ligne directrice de la communication grand public de Krys depuis des années. De retour en télé dans quelques jours avec une nouvelle campagne, l’enseigne continue de décliner ce message. « Dans le film ‘Vous n’avez jamais été autant vous-même’, nous suivons l’évolution d’Eva depuis sa naissance, au milieu des années 80, jusqu’au jour où elle est devenue une jeune femme de 30 ans épanouie et bien dans sa peau avec ses nouvelles lunettes. Chaque scène du film retrace un moment clé de sa vie où les traits de personnalités d’Eva sont associés à des proches. Eva s’affirme en tant que femme en toute indépendance grâce à ses nouvelles lunettes qui la subliment », décrypte-t-on chez Krys. L’idée de l’enseigne c’est aussi, et surtout, de montrer comment l’opticien contribue à ce bien-être visuelle et esthétique.
Dans un second spot, plus ciblé puisque s’adressant avant tout à la génération connectée dite des millenials (née entre 1980 et les années 2000), Krys met en avant le traitement de ses verres anti-lumière bleue émise par les écrans. À travers cet autre film qui met en scène un amateur de jeux vidéos, l’intention est double, dit-on chez Krys : « s’adresser à la cible 2.0 des millenials, une génération connectée en permanence à ses écrans et valoriser pour la première fois le fait que Krys est une coopérative fière de son savoir-faire et de son expertise de distributeur fabricant ses verres ».

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.