Jusqu’à la fin du mois de mai, la toute nouvelle collection Kendall + Kylie, lancée par les deux sœurs Jenner, du très médiatisé clan Kardashian, fait l’objet chez Atol d'un vaste plan médias.

Pendant tout le mois de mai, la collection Kendall + Kylie, du nom des deux soeurs Jenner, est à l’honneur chez Atol. Elle figure en bonne place dans les 600 points de vente du réseau. Et pour cause, l’enseigne a déployé une campagne de communication d’envergure : sponsoring TV, presse, digital et PLV en magasins. Tout est bon, donc, pour rendre la marque incontournable et, ce faisant, générer du trafic en magasins et positionner favorablement le réseau sur la cible féminine dite des millennials, soit les 15-35 ans. Entre le parrainage des émissions 50 minutes Inside et 20h Le Mag, un dispositif presse avec des parutions dans les magazines à fort tirage (Femme Actuelle, Voici, Gala) et des opérations sur les réseaux sociaux, sans oublier un affichage en boutiques, Atol table sur quelque 10 millions de contacts au total. 

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