Partenaire historique du football, le groupe Alain Afflelou annonce son partenariat avec la Coupe de La Ligue pour la saison 2016/2017. En capitalisant sur l'audience de cet événement sportif, il entend ainsi renforcer la visibilité de ses magasins.

Tennis, rugby et, bien sûr, football, le groupe Alain Afflelou s’est engagé dans une politique de sponsoring sportif au milieu des années 80. Cette saison, il sera partenaire de la Coupe de La Ligue, un événement populaire s'il en est. En tant qu'"Opticien Officiel, Alain Afflelou bénéficiera d’une excellente visibilité sur le terrain via les panneautiques fixes, les LED et les écrans géants", détaille-t-on au sein du groupe. Mais ce n'est pas tout : "Accompagnée tout au long de la saison par les équipes Lagardère Sports, la marque disposera également d’un package à 360° qui comprendra la mise en place d’activations sur site ou digitales en donnant la possibilité aux fans de gagner des maillots ou encore des places de matchs". PDG du groupe, Frédéric Poux s'enthousiasme de ce partenariat qui connait une belle audience : "Cette compétition nationale va nous permettre d’animer notre réseau de partenaires franchisés et de partager des moments forts avec nos clients via des opérations de communication dédiées à ce bel évènement sportif".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.