L’enseigne s’associe à The Good Life, la publication sur les tendances lifestyle et business dans la presse masculine, pour proposer une solaire dessinée par Frédéric Beausoleil, et éditée à 200 exemplaires.

The Good Life, le magazine masculin de la culture, du design, de la mode et de l'art de vivre, croise le chemin d’Acuitis pour une collaboration inédite. Designer de l’enseigne, Frédéric Beausoleil signe une solaire en série limitée - à 200 exemplaires -, « pensée pour des hommes curieux, connectés, hédonistes, modernes et surtout exigeants », comme dit Acuitis à propos de ce modèle urbain tout en technicité élégante. Entièrement confectionnée en métal laqué kaki, la face est habillée d’un masque brun, de catégorie 3. Des coques latérales ajourées viennent enjoliver cette monture disponible dans les points de vente du réseau, sur Acuitis.com, et dans The Good concept store au Printemps de l’Homme Haussmann Paris ainsi que sur le site thegoodlife.fr.

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